> Sonic RPG city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
> Sonic RPG city

¤! Un forum de Sonic RPG!¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée Mélancolique de Mortalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortalis
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
Mortalis


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée Mélancolique de Mortalis Empty
MessageSujet: Arrivée Mélancolique de Mortalis   Arrivée Mélancolique de Mortalis Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:20

Mortalis, regarde l'île qui se présente devant lui... Il fouille dans les poches de son jean. Il en sort un vieux morceau de parchemin, une carte... Il l'oriente vers le nord et la re-range dans sa poche.

"South Island... 1ère étape. Faut que je me fasses des amis pour commencer."

Mortalis posa pieds a terre. il regarda de tout les cotés et donna de l'argent au capitaine du bateau, qui repartit.


"Cette île est aussi accueillante qu'une... kermesse gobline. Hého! Y'a quelqu'un?"


Il s'avança un peu, histoire de voir si il y avait quelqu'un de vivant... Quand son ventre fit un espèce de gargouillement sourd qui a du faire trembler la mer... >_> Il s'asseya par terre et attendit que quelqu'un fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Shedna
Admin
Shedna


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : ...La...Ici...Plus loin...Continue...Deriere toi .
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée Mélancolique de Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mélancolique de Mortalis   Arrivée Mélancolique de Mortalis Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:54

Shedna arriva vite sur la plage .
B...bonjour ! Bienvenue sur notre résidence paradisiaque ='D !!
Elle arriva si vite devant l'hérisson qu'elle n'eut le temps de remarquer qui il était .
...Mais....?
Elle le regarda en détail de près et réalisa enfin .
MORTALIS =DDDD elle le serra dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-artists.jeun.fr
Mortalis
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
Mortalis


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée Mélancolique de Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mélancolique de Mortalis   Arrivée Mélancolique de Mortalis Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:00

Une jeune fille le serra dans ses bras, il mis du temps a percuter xD.
Il tomba dans le sable et puis il la regarda...


"Hé, mademoiselle, quesqu'y vous prend? Vous... connaissez mon prénom?"

Et après avoir bien observé son visage, il se rendit compte de tout et la serra fort dans ses bras.

"Shedna!!! ^^ Mais dis donc t'as vachement changé! Quesque tu fait ici?"

Mortalis était très content de la revoir enfin =3
Revenir en haut Aller en bas
Shedna
Admin
Shedna


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : ...La...Ici...Plus loin...Continue...Deriere toi .
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée Mélancolique de Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mélancolique de Mortalis   Arrivée Mélancolique de Mortalis Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:45

Ben tu vois ici c'est ma résidence que j'ai crée pour vous acceuilir ! Je savais tout simplement que des étrangers de Mobius arriveraient sur cette île . C'était le destin !

Tu es le deuxième arrivant ici ! Razz un jeune hérisson du nom de MetalArt est arrivé tout a l'heure .
Elle lui prit le bras et l'ammena a l'intérieur .
D'ailleurs je ne sais pas ou il est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-artists.jeun.fr
Mortalis
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
Mortalis


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée Mélancolique de Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mélancolique de Mortalis   Arrivée Mélancolique de Mortalis Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:03

Ben tu vois ici c'est ma résidence que j'ai crée pour vous acceuilir ! Je savais tout simplement que des étrangers de Mobius arriveraient sur cette île . C'était le destin !

Wow... Tu est toujours aussi gentille toi ^^
(pense: Et tu n'as pas changé, tu est toujours aussi belle =3)

Tu es le deuxième arrivant ici ! Un jeune hérisson du nom de MetalArt est arrivé tout a l'heure .

MetalArt? Bizarre comme nom, Il vient d'où?

La jeune hérissone lui prit le bras pour l'enmener à l'intérieur. Mortalis se laissa faire, et souria. =)


D'ailleurs je ne sais pas ou il est passé ...
Mmmh, bizarre... Mais dis-moi, ils sont pas beaucoup ici! Je suis arrivé et je n'ai vu personne!

Mortalis ne pouvais pas s'empècher de la regarder et de ne penser qu'a elle. Ils avaient été séparés un moment, puis ils ne s'étaient plus jamais revus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Mélancolique de Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Mélancolique de Mortalis   Arrivée Mélancolique de Mortalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Mélancolique de Mortalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Sonic RPG city :: Sonic RPG city - Mobius & alentours :: Mobius - South Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser