> Sonic RPG city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
> Sonic RPG city

¤! Un forum de Sonic RPG!¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie de cache-cache, tu perds, tu meurs [Shedna]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shedna
Admin
Shedna


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : ...La...Ici...Plus loin...Continue...Deriere toi .
Date d'inscription : 10/12/2006

Partie de cache-cache, tu perds, tu meurs [Shedna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de cache-cache, tu perds, tu meurs [Shedna]   Partie de cache-cache, tu perds, tu meurs [Shedna] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:03

Shedna ferma les yeux . Elles les reouvri , ils avaient changé de couleure .
Mais ce n'était pas la seule chose qui avait pris concience en elle , son état d'esprit avec lui aussi changé , étant hanté par ces voix qui la perturbait ...

Le kunai allait hurter Mortalis quand , simplement par un coup de bras , Shedna le rejetta en l'air .
*pense: Tu es encore en vie , ce n'est pas possible ... Pars de mon esprit ! Va-t-en !
Je suis très bien ou je suis ... Eheh , tu crois qu'un simple coup de chance pouvait m'anéantire ... ? Tu as obtenu beaucoup de puissance ... Mais les stalkers NE MOURRONT JAMAIS !*
se relève
Ou tu es ? Montre toi !
elle chercha dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-artists.jeun.fr
 
Partie de cache-cache, tu perds, tu meurs [Shedna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shedna
» Shedna Garden
» Le toit [Shedna ou Mecha-Kakyoku ou Mitsuki ou Dirka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Sonic RPG city :: Sonic RPG city - Mobius & alentours :: Mobius - Résidence Sonic RPG city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser