> Sonic RPG city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
> Sonic RPG city

¤! Un forum de Sonic RPG!¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une promenade ... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mecha-Kakyoku
Nouveau membre
Nouveau membre
Mecha-Kakyoku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

Une promenade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Une promenade ... [Libre]   Une promenade ... [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:46

C'était une journée ensoleillée dans la grande foret de Mushroom Hill Mecha-Kakyoku était perdue. Le nez en l'air, les mains dans le dos et les cheveux aux vents, elle observait ce qui se passait autour d'elle.
Elle aperçut un bel et grand arbre se dresser devant elle et l'adora immédiatement. Elle le grimpa, avec son habilitée naturelle et alla jusqu'à la branche la plus haute pouvant supporter son poids.


" Quel magnifique journée ! " dit t'elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle continua de regarder tout se qui ce passait autour d'elle, c'est là que plusieurs petits oiseaux se mirent assis a côter d'elle, ils n'avaient pas l'air d'avoir peur de Kakyoku.

* ^^ hé hé voilà mes nouveaux amis ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quoi ? J'suis chez moi et après ? ô_o
Date d'inscription : 03/02/2007

Une promenade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ... [Libre]   Une promenade ... [Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:37

sort de la forêt en défoncant un arbre

WAAAAHHH @_@

un ours le poursuit derrière

WAAAAHHH @_@

se retourne
lui fout un gros kick dans la machoire
l'ours tombe K.O avec des yeux comme ça : @_x

'Me suis fait mal >.<

voit Mecha-truc

Han salut, j'tavais jamais vue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoby.deviantart.com
Mecha-Kakyoku
Nouveau membre
Nouveau membre
Mecha-Kakyoku


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

Une promenade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ... [Libre]   Une promenade ... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:19

Les oideaux se mirent a s'envoler, un garcon se prit un arbre et celui-ci s'écroula, un ours le poursuivait. Il se mit en position d'attaque et lui mit un énorme coup de poing dans la machoire, l'ours tomba à terre et ne bougea plus.
Le jeune garcon apercut Kakyoku, avec un sourire aux lèvres il la salua et lui rajouta qu'il ne la jamais vu dans les parages ... La jeune mecha sauta de l'arbre et se mit a côter de l'ours, elle salua de la main Shinoby et soigna les blessures de l'animal. L'ours se releva et grogna sur Shinoby et Kakyoku puis partit tranquillement ...
Elle se tourna vers le jeune garcon toute souriante et lui :


-Ouf, aider les êtres vivants se n'est pas très facile. Si l'ours t'a attaqué c'est qu'il se sentait menacer quand tu le regardait de trop près surement, ou tout simplement c'est que c'était une femelle qui voulait protéger ses petits ! Je suis enchanté, mon nom c'est Kakyoku et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quoi ? J'suis chez moi et après ? ô_o
Date d'inscription : 03/02/2007

Une promenade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ... [Libre]   Une promenade ... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:06

(c'est pas la peine de résumer ce que j'ai dit Razz)

J'm'appelle Shinoby, mais Shino pour faire plus court.
En plus je voulais manger mas y'avait rien ici....alors j'ai vu des traces de miel par terre, j'ai suivi les traces et j'ai bouffé le pot devant l'ours.

MAIS JE L'AVAIS PAS VU ><


s'assied contre un arbre
soupire

Desolé pur les oiseaux.
Mais faut faire attention dans cette forêt, aussi. Si je m'étais pas enfui j'me serais fait bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoby.deviantart.com
smat
StarZz RPG Gamer
StarZz RPG Gamer
smat


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

Une promenade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ... [Libre]   Une promenade ... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:22

Smat s'entrainait dans la foret non loin de shinoby et kakyoku quand l'ours commenca a sauter sur smat

A enfin un bonne entrainement
l'ours bondissa mais a chaque foi smat l'esquivait

ennuyent...

smat sauta sur un arbre et l'ours fini par abandonner

tien qui c'est eux ? salut que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby
Aprenti RPG Gamer
Aprenti RPG Gamer
Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Quoi ? J'suis chez moi et après ? ô_o
Date d'inscription : 03/02/2007

Une promenade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ... [Libre]   Une promenade ... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:49

remarque smat

Heu, moi je viens de rencontrer truque et j'ai été attaqué par le même ours que toi.

réfléchit

Mhh...je pense quand même que je devrais lui trouver du miel à cet ours, pace que ça s'fait pas é.è

rattrape l'ours
l'assome
Smat et Kayoku le regardent

Quoi ? è_é
Comme ça je serais tranquille pour lui chercher à bouffer et ça lui fera une surprise dans sa caverne =3


réfléchit encore

Mais heu...
...
...
...
...qui m'aide ? parce que...
JE SAIS PAS OU TROUVER DU MIEL é_è
et j'aime pas les abeilles, ça pique é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoby.deviantart.com
smat
StarZz RPG Gamer
StarZz RPG Gamer
smat


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

Une promenade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ... [Libre]   Une promenade ... [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:44

smat donna un coup de poing dans un arbre..

shino...

ouai ???

fait gaffe

une ruche etait en train de tomber au dessu de shinoby smat sorta son katana et coupa la ruche en deux

bon mintenant il faut savoir comment faire degager les abeille mais moi je n'est pas que ca a faire a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade ... [Libre]   Une promenade ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur [libre]
» Douleure [libre , venez nombreux topic important ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Sonic RPG city :: Sonic RPG city - Mobius & alentours :: Mobius - Mushroom Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser